Annuaire de forums RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fonctionnement de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxane

MessageSujet: Fonctionnement de la section   Dim 15 Jan - 6:26

Stand des Analystes

Vous avez un ou plusieurs forums référencés sur l'Empire du RPG et souhaitez obtenir l'analyse complète de l'un d'entre eux ? Pour cela, il vous faudra créer un sujet au Stand des Analystes en précisant chacun des points suivants ::

• Le nom de votre forum
• Le lien vers la fiche de votre forum
• Ce que vous attendez de l'analyse (étude des graphismes, du codage, des textes, du contexte, des guides, des évents, etc)

Un Haut Empirien (et un seul) se chargera de votre demande le plus rapidement possible. Néanmoins, soyez patient : une analyse correcte prend du temps, d'autant plus que ce sera fait bénévolement et que les membres ont une vie à côté.

Lorsqu'il aura terminé l'analyse de votre forum, le Haut Empirien en charge vous communiquera les résultats de son examen directement sur le sujet de votre demande d'analyse. Si l'analyse vous paraît complète, répondez simplement à son message en indiquant "Je suis satisfait(e)". Si ce n'est pas le cas et qu'il vous semble que l'étude demandée sur votre forum a été baclée et/ou qu'il manque certains points que vous auriez souhaité voir abordés, indiquez "J'ai besoin de plus d'informations".

Une fois que vous êtes pleinement satisfait de l'analyse de votre forum, vingt Florins sont accordés au Haut Empirien, en remerciement pour le travail fourni. N'ayez crainte : ces Florins ne seront pas retirés de votre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empiredurpg.forumactif.com

Fonctionnement de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1